vendredi 27 janvier 2012

Bithérapie: demain j'arrête


Aujourd'hui j'ai fait une dernière injection d’Interféron. Jeté la boîte. Après 6 mois de traitement scrupuleux, 15 kg en moins et des bouchages de lavabo consécutifs aux cheveux qui tombent et à la consommation de pommade pour pas que ça gratte, je compte retrouver bientôt le monde des bien portants. 
Changement de monde. Retour d'Ulysse en sa patrie. Je quitte cette période de maladie qui m'avait ramené à moi même, et qui m'autorisait une forme d'expression nombriliste, autiste,  et sans censure. Aujourd'hui c'est baby blues, syndrome du vétéran et nouveau coup au moral. Je dois maintenant retrouver le monde des relations et des responsabilités. Je remonte sur le ring comme un boxer amoché, zombi sans excuses ni raisons.
Etat des lieux...  mon triple A s'est dégradé professionnellement, socialement et familialement. Ozias
 Odd Nerdum : Hepatitis.                                                                                             Fussli: silence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire