mercredi 1 mars 2017

musique

De la techno à l'opéra  j'écoute et j'aime la musique. La musique vivante est comme une pensée, la musique enregistrée comme une lecture. Depuis plusieurs mois j'écoute plus que je lis, moins de radio plus de musique.
  La techno me fait vibrer, l'opéra me fait frissonner. Dommage pour moi de ne pas savoir parler en musique. 
Quelle musique ? Voici le hit parade du moment.


Torrent voluptueux : Tristan  opéra de Richard wagner. C'est sombre, coloré, profond, et aussi très pessimiste.

Pour le psychonautisme underground introspectif : Derek Pitral 

Inspiration, vibrations et le plaisir de la danse : Boris Brejcha

Quelques mix pour tenir la distance : 

Un rien  de house peut être ...




Pour la fin de la nuit, détente, retour au calme: chill-out

Lumineux comme le matin, les noces de Figaro Mozart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire