mardi 21 février 2012

HepatiteC, bithérapie: même pas mal !

Grippes, âge, cancers, rhumes, dépressions. C'est clair,ce sont les autres qui sont malades. 
Moi je ne suis pas malade. Juste je me soigne, on me traite. Comme dit la médecine, le foie ça ne se sent pas. Donc, je ne Devrais pas souffrir. 
Les effets secondaires, bien sûr ils peuvent exister et si je m'en plains, c'est normal il n'y a qu'à lire la notice des produits. Pour sûr je ne les ai pas tous expérimentés ! D'ailleurs on m'a fait remarquer que je suis un peu douillet car je me plains de certains effets (déprime, amaigrissement, chute de cheveux) que d'autres ne ressentent même pas ou qui même ont été chauves bien plus jeune alors que moi ça repoussera. 
Et d'ailleurs la preuve que je ne vais pas mal, c'est que j'ai pu continuer à travailler durant mon traitement. Comme on m'a dit:
"ne t'en fais pas, l'hépatiteC  c'est juste quelques cellules abîmées". 

Bref ma traversée hépatique tourne en rond entre secret, déni et besoin de consolation. 
Santé !

Ozias

2 commentaires:

  1. As-tu pensé à ceux qui ont une tri-thérapie...??...

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr. Cela ne peut être que plus fort. Si plus tard je dois l'essayer, je saurai.
    Courage et Espoir !

    Ozias

    RépondreSupprimer